A.M.F Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.M.F Team Airsoft

Team d'Airsoft de la région Lyonnaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<

Aller en bas 
+3
hagakure
Futé
osirisconsept69
7 participants
AuteurMessage
osirisconsept69
padawan
osirisconsept69


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

salut a tousse moi c clement dit osiris je sui le createur de la team lyonproarena qui est en partenaria avec l'assos des cara sur lyon


je travailais avec rija et il ma dit que vous aviez une parti de prévu le 5 et qu'il y orez posibilitez d'incruster si on etait pas trop j'aimerais avoir un nombre de joueur limite et quelque indic de plus sur le terrain histoir de motiver les troupe ^^




Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Admin
Futé


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Localisation : Tarare

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:07

bienvenu ... je vais voir se que je peux faire pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
hagakure
Admin
Admin
hagakure


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44
Localisation : en enfer

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:23

Slt clement bienvenu ! bon pour le 5 la partie est limiter a 50 joueurs au niveau du terrain c'est le terrain militaire d entrainement de la valbonne c'est le terrain le plus complet de la région tu a du cqb de la foret pour info les crs, la bsd, plus divers unitées militaire s y entraine voila tu sais tout donne nous vite le nombre que vous étes premier arrivé premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikakouel
Admin
Admin
Mikakouel


Messages : 151
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Tarare (69) Helas

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:36

hello
Revenir en haut Aller en bas
https://amfteam.forumgratuit.org
shadowman
Admin
Admin
shadowman


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon 7

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:09

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://amfteam.forumgratuit.org/
loki
padawan
loki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:23

welcome albino
Revenir en haut Aller en bas
bonengo
padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:51

hagakure a écrit:
Slt clement bienvenu ! bon pour le 5 la partie est limiter a 50 joueurs au niveau du terrain c'est le terrain militaire d entrainement de la valbonne c'est le terrain le plus complet de la région tu a du cqb de la foret pour info les crs, la bsd, plus divers unitées militaire s y entraine voila tu sais tout donne nous vite le nombre que vous étes premier arrivé premier servi !

sa va vous ne vous faites pas chier avec un terrain pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Admin
Futé


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Localisation : Tarare

osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:46

bin non keske tu croi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<   osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osirisconsept69>>>>> lyonproarena <<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.F Team Airsoft :: QG :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: