A.M.F Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.M.F Team Airsoft

Team d'Airsoft de la région Lyonnaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthieu89
padawan
matthieu89


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz Empty
MessageSujet: Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz   Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:50

Nom : BLEUSE
Prénom : Matthieu (sur facebook vous me trouverez sous le nom de Hadita Aurora) ou bien encore spliracer60 sur France Airsoft king

age : 22 ans (enfin je crois ^^)

surnom : Frogman (J'ai longtemps joué avec des accessoires "frog skeletton" ... )

Team : MadMonkiz

localisation : Lyon 3è

matériel : Alors je vais pas faire de liste (j'ai eut pas loin de 30 répliques, j'aime bien le changement mais rassurez vous, je me soigne... ) Mais pour ce qui est du moment : un M4 G&P custom Daniel defense CQB, un Glock 17 Marui, un Scar G&G , et j'envisage bientot un H&K 416 D10 SRC quand j'aurai revendu mon M4 CQBR Vlotir custom.
niveau puissance je suis pas un fou de la gachette, je joue avec 10-15 midcap (et deux hicap en cas de dernier recours), mes répliques vont de 345 à 410fps. J'ai déja tourner avec un M4 a 480fps mais bon c'était pour du snipe je me suis rendu compte que j'aimai pas du tout le snipe alors j'ai revendu !

mode de jeux préféré : un peut de tout, j'ai une préférence pour les milieux ouvert donc la forêt, mais le bâtiment est aussi sympa ! Je m'adapte au terrain en fait !

Sinon je suis plutôt fairplay, j'engage pas de tir sous les 5m (même au Gbb) (ou dans le dos en semi) .
J'aime bien l'airsoft, ça fait maintenant pas loin de 5 ans que je pratique, j'ai eut pas mal de réplique (environ une trentaine) comme dit précédemment), j'en ai beaucoup revendu, maintenant je me calme un peut et décide de garder 2-3 réplique uniquement (j'essaye mais c'est dur) je vous jure je suis en bonne voie pour guérir Wink ).
Sinon je chausse du 43-44 mais on s'en fou ^^ ! J'ai un chat, je joue de temps en temps à la xbox360 : CapitaineSpock est mon nom sur le live si vous voulez faire des partie de call of duty MW2/3 ou BF3. J'ai un autre passe temps qu'est la photographie.

Donc bas on fera partie des pas gentil pour la partie de ce weekend !

Je viens habillé en PCU Level 5 tenue Médal of Honor, ou en mode Ghost tenue Favella call of duty MW2, ou en Rangers US (ACU digital).
=>Après si vous avez envie qu'on ce fasse une tenue générale pareil pour tout le monde pour la nocturne et mieux ce reperé entre nous bas dites nous qu'on s'arrange pour le moment je sens que ça va etre en mode sac poubelle comme il va pleuvoir !

@ ce weekend les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft.lyon.free.fr
Futé
Admin
Admin
Futé


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Localisation : Tarare

Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz   Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:19

Bienvenu a toi.....
On se vera certainement sur le terrain un de ces Quatres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikakouel
Admin
Admin
Mikakouel


Messages : 151
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Tarare (69) Helas

Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz   Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:59

hey bienvenu a toi mr photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amfteam.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz   Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matthieu89 (Alias Hadita Aurora) ;) Team Free Madmonkiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guilom (Team Free Madmonkiz)
» présentation JIM
» presentation will
» Presentation qq
» Re: présentation Papy 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.F Team Airsoft :: QG :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: